Parkour3 annonce quatre nominations au sein de son équipe pour solidifier une approche misant sur les technologies d’automatisation de marketing et de vente afin de générer de la croissance pour leurs clients et partenaires.
Pour guider le volet stratégique, en expansion depuis son arrivée en 2016, Parkour3 confirme le nouveau poste de Bruno Lalonde à titre de Directeur marketing. Son mandat sera d’accroître le nombre de clients générés par les efforts de marketing de l’agence et d’augmenter les revenus provenant des services de la stratégie. Il aura également la tâche d’orchestrer des partenariats avec des solutions technologiques de marketing et de vente.
Benjamin Loiselle voit aussi ses responsabilités croître en devenant Directeur Artistique. Cette nomination lui permettra d’atteindre son plein potentiel créatif et de travailler en synergie avec l’équipe de stratégie.
De plus, l’agence poursuit son développement en intégrant deux nouveaux talents: Jeffrey Labrecque, nommé Conseiller Web en février dernier, s’occupera de l’achat média et de la stratégie numérique.
Kevin Blanc, Coordonnateur junior au développement des affaires, sera responsable d’accompagner les nouveaux clients au sein de Parkour3 et d’accroître la capacité du processus de vente.
“Nous sommes très heureux de ces nominations chez Parkour3. Elles nous aideront à atteindre notre objectif audacieux de doubler nos revenus en trois ans.” indique Mathieu Bélanger, président de Parkour3.